Ressources / Henry Clemens nouveau directeur du Syndicat Viticole des Graves

Henry Clemens nouveau directeur du Syndicat Viticole des Graves

Syndicat Viticole de GravesHenry Clemens a été nommé Directeur du Syndicat Viticole des Graves, sous la houlette de son Président, Monsieur Dominique Haverlan.

Passionné depuis toujours par le secteur du vin, Henry Clemens y a travaillé pendant plus de 10 ans comme acheteur vin chez Wertheim à Berlin, caviste chez Taillevent, et chargé des relations vins au CIVRB. Il a ensuite passé 10 ans dans le domaine des nouvelles technologies en tant que responsable marketing.
Henry Clemens

Succédant à Jean-Louis Vivière, Henry Clemens aura pour mission de continuer de fédérer et de promouvoir l’appellation. « Je souhaite transformer la Maison des Graves en un véritable outil de promotion et en un lieu de rencontre incontournable entre les viticulteurs de l’appellation et le grand public. »

Avec Christine Gasq, assistante de direction, Nathalie Taris, responsable de la Vinothèque, Nadia Rieux, assistante commerciale et Marie Laurence Doutreloux, en charge de la communication, la nouvelle équipe de la Maison des Vins de Graves est désormais au complet pour mobiliser son énergie pour ses adhérents.

 

Contact :  www.vinsdegraves.com

2 réponses à “Henry Clemens nouveau directeur du Syndicat Viticole des Graves”

  1. levalois dit :

    Bonjour….le syndicat des vins de graves fait barrage au projet de révision du PLU de la mairie de beautiran j’en suis trés trés heureux.beautiranais depuis 50 ans habitant au milieu de 3 hectares de vignes à calens et face aux parcelles qui doivent devenir constructible à cause du déplacement du PLU je suis le premier concerné par le désagrément et le boulversement des futurs logements sociaux qui remplaceront le vignoble!!!!!!que faire pour bloquer que faire pour empécher le projet de mr le maire.!!!!!!!!!Merci d’avance ….Recevez Monsieur mes sincères salutations distinguées.

  2. Henry dit :

    Au nom du Syndicat Viticole des Graves, je tenais à vous remercier pour ce soutien, je vous encourage d’ailleurs à aller déposer à l’enquête publique dès que possible. J’en profite pour indiquer que cette position du Syndicat et de l’INAO en particulier vise à protéger un patrimoine viticole ; véritable atout économique et oenotouristique de la région.
    Bonne journée, Henry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Echos de Bordeaux

NEWSLETTER PRO MENSUELLE - FILIÈRE VIN

inscrivez-vous

Newsletter Prof

Web & Vin

Web et Vin

Conseil en stratégie digitale. Formation et accompagnement.

Création Graphique

Création Graphique

Logos, Webdesign.
Charte graphique digitale.

Édition & Tourisme

Edition et Tourisme

Création, diffusion & promotion.
Newsletters & réseaux sociaux.
Expertise filière Vin.

Vidéo

Video

Création de contenu.
Textes, Photos, Vidéos.

Informatique

Informatique

Développement personnalisé.
Hébergement sécurisé.
Réseaux Intranets. Expert juridique.

AgenceFleurie

GRATUIT
VOIR