Audrey Bourolleau nouvelle déléguée générale de Vin et Société

Audrey BourolleauAudrey Bourolleau vient de rejoindre Vin & Société. Elle aura notamment en charge la conception et la mise en œuvre des actions sociétales, scientifiques et politiques conduites par Vin & Société.

« Les métiers du vin en France réunissent des femmes et des hommes passionnés et convaincus, qui partagent l’amour de notre produit et notre art de vivre. Je suis très heureuse de rejoindre Vin & Société pour contribuer à la promotion d’une filière d’avenir et d’une consommation responsable dont nous pouvons tous être légitimement fiers. »

Audrey Bourolleau, 32 ans, née en France à Niort, possède une expérience significative dans le secteur des vins et spiritueux. Elle a travaillé
au sein de la distribution aux directions marketing et commerciales de Baron Philippe de Rothschild puis de France Boissons ; au sein de la production en tant que Directrice Générale du syndicat de l’Union des Côtes de Bordeaux.
Précédemment, elle a collaboré chez BIC pendant 2 ans, période durant laquelle elle a su développer son expertise à l’international (Asie, Etats-Unis, Afrique et Moyen-Orient).

Audrey Bourolleau est diplômée de l’école de commerce ESC La Rochelle.

Vin & Société est une structure qui fédère et représente l’ensemble des acteurs de la filière viticole française : production, négoce et interprofessions, cette association de loi 1901 est l’interlocuteur unique du public sur tous les sujets de société touchant au vin pour la santé, la prévention, la société, ou l’art de vivre.

En savoir plus sur Vin et Société

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

* Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessous.